Thierry et Mado et la ceinture pour homme

05/12/2013 07:51

A l'ouverture du colis, mado n'a pas pu s'empêcher de dire "oh, mais ca ne va jamais rentrer ! "
 
J'avais prévu du gel anal afin de faciliter la pénétration. Apres l'avoir bien préparer avec ma langue mes doigts et mon sexe, sa petite rondelle était bien dilatée. je l'ai mis en confiance. J'ai enfilé la ceinture et lui ai proposé tout d'abord de la sodomiser avec ma queue et de lui mettre le jouet dans son minou. Elle s'est allongé, en mettant un coussin sous ses hanches et m'a laissé faire. La voir onduler de plaisir était jouissif. Puis c'est elle qui m'a demandé d'inverser. Elle s'est mis à genoux, jambes écartées, tournée vers l'extérieur du lit. J'ai posé délicatement le gode devant son petit orifice. Ma queue l'a tout d'abord pénétrer dans son minou, puis doucement j'ai fait rentrer le gode dans sa petite rose, après l'avoir mouillée de ma salive. Je l'ai tout d'abord sentie se contracter, de "peur", puis se relâcher petit à petit. J'ai commencer par des va et vient lents, ne faisant pénétrer l'embout que de moitié. Pour la relâcher, j'ai commencé à lui titiller son bouton d'amour. Sous mes coups de queue et de doigts, elle s'est dilatée de plus en plus et m'a alors demander d'aller plus loin et plus vite. Pour ma part, le contact de la ceinture juste a la base de mon sexe, ajouté aux contractions de son vagin a eu sur moi un effet Turbo. Je n'ai pas pu me retenir bien longtemps. J'e lui ai dit que j'allais exploser. Elle m'a crié de me lacher et d'aller tout au fond d'elle. Nous avons joui comme jamais. Quelle sensation !!!
Une fois que nous avons repris nos esprits, elle m'a dit qu'elle aimerait un embout de la même longeur mais avec un diametre de 2 voir 3 cm en plus...Quelle gourmande..
 
Voila, j'espère que ce commentaire te plaira. Nous te remercions pour ce cadeau qui nous a procuré un plaisir intense et jusque là inconnu à tous les deux...Je suggère aux couples désirant connaitre cela de faire la même expérience que nous...
 
Bisous 
 
Thierry et mado